Analyse du titre boursier Amazon

Les cours de l’entreprise Amazon ont été caractérisés par une progression linéaire depuis le mois de mai dernier. Alors que le niveau du titre était de 650$ l’action, il a subi une véritable embellie haussière, car il s’échange aujourd’hui au niveau des 760$ l’action. Mieux, au tout début du mois de septembre, il a atteint le record de 791$, ce qui est vraiment impressionnant quand on sait qu’au début de l’année, le titre s’échangeait à environ 600$ l’action.

La mise en place de ce nouveau sommet est donc très positif pour les personnes qui voudraient jouer en bourse sur l’action Amazon, car le titre est en excellente santé au niveau de ses résultats boursiers. Pour les personnes qui voudraient savoir comment anticiper l’évolution des cours, elles peuvent s’orienter vers les formations proposées par de nombreux brokers en ligne.

Par exemple,le broker plus 500 propose une formation sur la problématique des supports et des résistances, alors que le broker Markets.com propose quant à lui une formation unique sur les différents indicateurs techniques que vous pourrez utiliser pour analyser l’évolution des cours, comme le RSI ou les bandes de Bollinger.

Les formations peuvent donc être un moyen très intéressant pour un trader débutant de progresser car elles permettent de gagner en efficacité et en clairvoyance vis-à-vis de la capacité à analyser l’évolution des cours de bourse. De cette capacité découlera ainsi celle de gagner de l’argent sur les marchés financiers, c’est pourquoi il ne faut surtout pas négliger cet aspect-là.

admin Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *